• PETITS CHIENS

     

    Pour en savoir plus, connectez-vous sur

    LE SITE DE L'HOMME ET SON CHIEN


     

    Pour d'autres informations concernant l'association

    « L'Homme et Son Chien », consultez notre page Facebook :


    facebook.com/Association.LHommeEtSonChien

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:07
    Ohlalala, ils sont tellement mignon. Nous ici, ne faisons pas ce type de race mais quand on voit les photos ca donne envie de s'y mettre
    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:58
    Une race magnifique et trop méconnue.
    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:07
    Impossible de ne pas craquer pour ces chiots ...
    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:09
    Bravo pour la qualité de votre site et pour votre action.

    Il est important voir même indispensable d'offrir une seconde chance à ces chiens, de leur redonner confiance en l'être humain et de leur offrir le bonheur qu'ils méritent.
    5
    Sarah
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:50
    Je sais que le post date un peu, mais je me permet d'écrire un commentaire pour dire que cette louloute ressemble trait pour trait à mon chien, j'ai même cru un instant que c'était sa sœur, mais la date ne correspond pas. Mon chien a été jeté dans une poubelle alors qu'il avait à peine 1 mois et demi, et du coup si je peux lui trouver des frères et soeurs ça serait super. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :