• MOYENS CHIENS

     

    Pour en savoir plus, connectez-vous sur

    LE SITE DE L'HOMME ET SON CHIEN


     

    Pour d'autres informations concernant l'association

    « L'Homme et Son Chien », consultez notre page Facebook :


    facebook.com/Association.LHommeEtSonChien

     


  • Commentaires

    1
    Philippe
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:50
    ARTHUS est un magnifique Labrador auquel je souhaite de vite trouver un bon maître. Mais n'écrivez pas, n'aime pas les chats, je suis persuadé que c'est faux. Deux expériences personnelles : il y a 12 ans, je trouve un berger allemand pesant 15 kg mourant attaché à un arbre. Visite immédiate chez un véto de garde et retour à la maison. J'ai alors présenté un chat à celle que nous avons appelé Dolly, face à face, je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas y toucher. Dolly vécu 2 ans sans jamais faire de mal à un des chats de la maison. Récemment, nous avons adopté une chienne croisé chasse/labrador très joueuse et beaucoup plus forte que les chats. Avec de la patience, après 4 mois ils dorment côte à côte et se câlinent.
    Seul l'homme est raciste dans tous les sens du terme.
    2
    titine
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:12

    shy est un chien adorable il marche tres bien a la laisse il aime bien avoir son confort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :